Utilisation du générateur d'importations NMC
Vous pouvez utiliser le générateur d'importations de NMC pour charger une NMC provenant d'une source externe, telle que Infor PLM Discrete et y ajouter des opérations.
La NMC est incluse dans un fichier XML que vous importez à l'aide de ce processus :
- Sélectionnez un dossier logique dans lequel vous voulez stocker le fichier XML. Ce dossier utilise par défaut le dossier qui est indiqué dans le dossier logique import/export de l'écran Stock (param).
- Cliquez sur le bouton pour ouvrir l'écran Maintenance fichier où vous pouvez télécharger un fichier dans le dossier logique.
- Utilisez le champ Nom fichier pour sélectionner un fichier à importer. Tous les fichiers disponibles dans le dossier logique indiqué sont répertoriés.
- Cliquez sur pour importer le fichier.
Après importation du fichier NMC, les informations de la NMC affichent l'article parent dans l'en-tête et les articles subordonnés dans la grille Composants.
Dans la grille Opérations, entrez les opérations manuellement ou sélectionnez l'opération d'OF existants. Cliquez sur
pour remplacer les informations de la grille par les opérations de l’OF sélectionné.Remarque : Si un article de la NMC n’existe pas dans le fichier article et que la case Créat. est cochée, le système ajoute automatiquement cet article lorsque vous cliquez sur
Lorsque vous avez fini d’ajouter les opérations à la NMC, attribuez celle-ci à un OF actuel, un devis d'OF, un article PP ou une catégorie de lancement PP et cliquez sur
.Vous pouvez ensuite exporter la NMC comme un fichier XML à l'aide de l'utilitaire Export de procédé/NMC.