Définition d'une interface de configuration pour un article ou un OF

Remarque :  Les informations suivantes s'appliquent seulement si vous avez installé le configurateur Infor CPQ.
  1. Paramétrez CloudSuite Industrial afin qu'il fonctionne avec le configurateur Infor CPQ.
    Remarque : Dans l'environnement en nuage, cette étape est exécutée automatiquement. Vous ne devez pas modifier les entrées à moins que cela ne soit conseillé par Infor.
    1. Dans l'écran Stock (param), indiquez l'URL utilisé pour accéder à l'application Configurateur Infor CPQ. Enregistrez vos modifications.
    2. Entrez l'ID d'application du configurateur.
    3. Pour effectuer des configurations au niveau de l'en-tête, indiquez l'Espace nom en-tête.
    4. Après avoir paramétré les champs de l'onglet Configuration produit, relancez CloudSuite Industrial afin d'activer les boutons Configurer dans tout le système.
      Remarque :  Si vous modifiez ces valeurs ultérieurement, vous devez vous déconnecter de CloudSuite Industrial et supprimer le cache IDO à l'aide du gestionnaire de configuration. Relancez ensuite CloudSuite Industrial. Si vous modifiez le serveur de configuration, vous devez également relancer Infor Framework IDO Runtime Service avant de relancer CloudSuite Industrial.
  2. Paramétrez les éléments à configurer.
    1. Dans l'écran Articles ou Articles multisites, sélectionnez ou entrez le numéro de l'article qui doit être configurable.
    2. Sélectionnez l'onglet Général.
    3. Pour permettre aux utilisateurs de configurer les informations relatives à la commande pour l'article, cochez la case Commande configurable.
    4. Pour autoriser les utilisateurs à configurer les informations relatives à l'OF, cochez la case OF configurable.
    5. Si l'article peut être configuré aussi bien au niveau de la commande que de l'OF, sélectionnez une option Générer OF auto :
      • Pour créer automatiquement l'OF une fois la configuration de la commande terminée, sélectionnez Tjrs.
      • Pour que le système demande à l'utilisateur s'il faut procéder à la création de l'OF lorsque la configuration de la commande est terminée, sélectionnez Saisie.
      • Pour que l'OF ne soit jamais configuré automatiquement, sélectionnez Jamais. Les utilisateurs doivent créer l'OF manuellement à l'aide de la fonction de référence croisée d'OF.
    6. Indiquez l’espace nom à utiliser pour cet article.
    7. Enregistrez l'article.

Pour plus d'informations sur le paramétrage de l'interface utilisateur du configurateur pour utilisation avec les portails CloudSuite Industrial, reportez-vous au guide d'administration des portails.