Code fact.
Indiquez la méthode utilisée pour déterminer le montant à facturer pour les transactions composant et M-O OS. La valeur de code facturation par défaut est indiquée sur l’écran Service (param). Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Contrat : L'OS fait partie d'un contrat et les transactions ne sont pas facturées au client. Le taux par défaut est 0.
- Gratuit : Le taux par défaut est 0.
- Garantie : L'OS est associé à une unité qui est sous garantie et la transaction ne doit pas être facturée au client. Le taux par défaut est 0.
- Récupération : Le tarif par défaut est égal au coût de la transaction.
- Liste : Le taux des transactions composant est déterminé par la logique de tarification client/article. Le tarif des transactions M-O est déterminé par le biais de la routine de tarification des services.
- Personnal : Utilisez cette option si vous prévoyez de développer votre propre algorithme pour calculer les taux de facturation. Le système appelle une procédure enregistrée que vous pouvez modifier afin d'y inclure les calculs personnalisés qui déterminent le montant de facturation approprié. Selon le type de transaction OS (Composant, M-O ou Divers), l'une des procédures enregistrées répertoriées ci-après doit être modifiée.