Utilisation de plusieurs numéros d'article client avec des ordres de service

Lors de l'entrée d'une transaction composant, l'utilisateur peut choisir dans une liste de numéros d'article client associés.

Référence croisée/client article

La fonctionnalité Référence croisée client/article peut stocker plusieurs articles client et tarifications pour un article client donné. Les écrans Incidents, Console de service, Unités, Lignes d'ordre de service, Collecte de données composants ODS et Transactions ODS permettent la création d'enregistrements client/article sur le champ.

Lorsqu'un client est indiqué sur l'un de ces écrans et que l'utilisateur renseigne le champ Article client avec une valeur qui n'existe pas déjà, un enregistrement d'article client est créé. En sélectionnant un article client sur l'écran Transactions OS, le système récupère le prix approprié pour une combinaison client/article donnée.

Si la case Tarification prévue utilisée est cochée, l'OS ignore la matrice de tarification article client.

Copie et édition

Les utilitaires Création ODS (rapide), Génération auto d'ODS et Copie ordre de service multisite prennent en charge la copie des articles client de l'enregistrement source sur l'enregistrement destination.

Remarque :  Lorsqu'un OS est créé à partir d'un incident, l'article client de l'incident est affecté à l'article client de la ligne OS.

Les écrans Bordereau de livraison ordre de service, Facturation ordre de service, Liste expéditions ordre de service et Devis ODS (rapport) affichent la valeur de l'article client lorsqu'elle est indiquée.