Ajustement d'un OS pour émettre un avoir

En comparant le prix total et le prix facturé d'une opération OS, le système détermine quand une opération doit être facturée.

Opérations Calculé/temps & composant

Pour les opérations Calculé/temps & composant, le prix total est déterminé après l'enregistrement des transactions par rapport à l'opération sur l'écran Transactions OS. Lorsque l'opération est facturée, le montant Total facturé est capturé pour l'opération, et le numéro de facture est enregistré sur chaque transaction ordre de travail.

Si une quantité négative est enregistrée sur l'écran Transactions OS, le prix total de l'opération est inférieur au total facturé. Dans ce cas, lorsque l'opération est facturée, une note de crédit est générée pour le montant de la différence entre prix total et total facturé.

Projet/Opérations fixes

Pour les opérations Projet fixe, le prix total de l'opération peut être mis à jour. Au fur et à mesure de l'enregistrement des transactions par rapport à l'opération, les coûts sont cumulés, mais le prix reste au niveau fixe entré manuellement. Pendant la facturation, le montant facturé est saisi dans le champ Total facturé. Après ce point, si l'utilisateur modifie manuellement le Prix total en une valeur inférieure au total facturé, une note de crédit de la différence est généré automatiquement lors de la facturation.