Utilisation d'un événement d'incident pour créer une commande

Vous pouvez maintenant créer rapidement une commande à l'aide d'une référence croisée à partir d'un événement. Les informations qui sont fournies pour l'incident et l'événement servent à renseigner l'en-tête et ligne de la commande.

  1. Créez et enregistrez un incident. Vous devez affecter un client.
  2. Sur l'onglet Statut, définissez la destination sur le type de document à créer ou à mettre en référence croisée avec cet incident.
  3. Cliquez sur Destination.

Lorsque vous créez un référence croisée pour une commande client, le client de l'incident est affecté à l'en-tête de la commande client.

Si un article ou unité est affecté à l'incident, une ligne de commande pour cet article ou unité est créée. La valeur Pris par est définie sur le RSS de l'incident. La date de saisie de la commande est définie sur la date système. Le statut et le type de commande, ainsi que l'entrepôt prennent une valeur par défaut comme si la commande avait été créée manuellement. Le représentant, le code prix, le code conditions, le responsable de la facturation et d'autres valeurs spécifiques au client prennent une valeur par défaut de manière appropriée.

La plupart des autres documents auxquels vous pouvez appliquer une référence croisée sont similaires.