Exigence « Making Tax Digital » (MTD) pour le traitement de la TVA

CloudSuite Industrial comprend la prise en charge de l'exigence « Making Tax Digital » (MTD) du Royaume-Uni. Votre entreprise peut tenir des registres de TVA, recevoir des obligations de TVA du HMRC, vérifier et modifier les calculs de TVA, et transmettre des déclarations de TVA au HMRC, à partir même des écrans de CloudSuite Industrial.

Remarque : Dans CloudSuite Industrial, versions 8.03.x et 9.00.x, les liens vers les serveurs externes du HMRC ne peuvent être utilisés que dans le client intelligent et non dans le client Web.

Dans toutes les versions, les liens ne fonctionnent actuellement que dans un environnement qui n'inclut pas Infor Ming.le.

Les entreprises du Royaume-Uni soumettent des déclarations de TVA au gouvernement sur une base mensuelle ou trimestrielle. Le rapport enregistre le montant de TVA sur les ventes que votre entreprise doit verser au gouvernement, et le montant de TVA que vous avez payé sur vos achats d'entreprise et que vous pouvez récupérer.

La tenue de dossiers numériques et la transmission des mises à jour au HMRC directement à partir de l'application réduisent les erreurs évitables et intègrent la taxation dans vos processus quotidiens. Cela vous permet également de consulter vos obligations actuelles en matière de TVA et l'historique des paiements de TVA.

Si vous utilisez CloudSuite Industrial pour calculer et déclarer la TVA au Royaume-Uni, et que votre entreprise utilisera MTD, consultez Utilisation de MTD pour traiter les obligations au titre de la TVA.

Si votre entreprise utilise une solution d'interface de taxe externe telle que Avalara-AvaTax ou Vertex, contactez cette société de logiciels de taxes pour identifier le processus de MTD que vous devez suivre.