Génération du rapport des transactions de pièce comptable
Vous pouvez produire cet état pour une plage de fournisseurs, de noms de fournisseurs, de pièces comptables, de dates de distribution et de dates d'échéance. Vous pouvez indiquer le statut d'autorisation et trier l'état par pièce comptable, fournisseur ou nom de fournisseur.
S'il n'existe aucun enregistrement de distribution pour une pièce comptable donnée, le système génère automatiquement les enregistrements et les stocke avec la pièce comptable. Lors de la première exécution de l'état, des astérisques apparaissent à côté des nouveaux enregistrements de distributions pour indiquer qu'ils ont été générés automatiquement.
Vous exécutez cet état lors de l'enregistrement des pièces comptables.
Cet état répertorie chaque transaction sur pièce comptable et d'ajustement non enregistrée. Si vous l'imprimez ou l'enregistrez dans un fichier, les enregistrements de distributions sont inclus. Ceux-ci ne sont pas inclus si vous affichez l'état à l'écran.
Pour chaque transaction CF, si le débit et le crédit total de distribution en devise locale correspondent, alors que le débit et le crédit total en devise locale ne correspondent pas, le système génère et imprime une distribution correspondant à cet écart.