À propos du rapport sur comptes fournisseur par âge
Pour chaque fournisseur sélectionné, l'état indique son nom et le solde échu. La partie principale de l'état affiche les périodes de la balance âgée, le montant dû à chaque fournisseur et le temps écoulé depuis la date d'échéance du montant. Lorsqu'il est imprimé en devise locale, l'état inclut également les montants des gains et pertes déjà écrits dans le journal CF. Les montants de la période correspondent à la somme de toutes les transactions (gains et pertes inclus). La période n'inclut aucun montant de gain ou de perte estimé.
Si le rapport n'est pas converti en devise locale, tous les montants détaillés s'affichent alors dans la devise de transaction, et tous les montants récapitulatifs s'affichent dans la devise par défaut du fournisseur. Le taux de change qui s'affiche est le taux de change entre les devises par défaut de transaction et de fournisseur. Si les devises sont identiques, le taux est défini sur 1.
Vous pouvez également imprimer toutes les informations des transactions enregistrées en faisant apparaître leurs dates et leurs montants respectifs. Avec cette option, toutes les pièces comptables qui sont en attente sont marquées par un astérisque. Cet état inclut également le total de tous les fournisseurs sélectionnés.
Vous avez également la possibilité d'indiquer si vous voulez inclure dans cet état les transactions enregistrées dont les paiements correspondants n'ont pas été imputés.