Enregistrement et validation des transactions de collecte de données
Votre solution de collecte de données charge les données de transaction dans les tables de collecte de données CloudSuite Industrial. En fonction des options que vous définissez dans l'écran Collecte de données (param), soit les données sont automatiquement enregistrées dans la base de données CloudSuite Industrial, soit elles restent dans la table de traitement des erreurs jusqu'à ce que vous validiez et enregistriez manuellement les transactions dans les écrans de traitement des erreurs appropriés.
Vous pouvez inclure des OF portant sur des combinaisons de co-produits dans les tables de collecte de données. Les sous-produits ne sont pas pris en charge pour les solutions de collecte de données.
Pour enregistrer et valider des transactions de collecte de données, procédez comme suit :
Pour arrêter l'enregistrement automatique (temporairement ou de façon permanente) : sélectionnez la tâche Enreg CD appropriée dans l'écran Tâches d'arrière-plan actives et supprimez-la. Ensuite, dans l'écran Collecte de données (param), décochez la case à côté de l'option d'enregistrement automatique appropriée.