Génération de la liste de prélèvement de commande

CloudSuite Industrial comprend différentes pistes dont il faut tenir compte lors du prélèvement et de la création des listes de prélèvement. Vous pouvez utiliser l'utilitaire Générer liste prélèvement, ou vous pouvez utiliser l'écran plus robuste Tableau de bord de prélèvement. Cette rubrique décrit l'utilisation de l'utilitaire Générer liste prélèvement . Si vous utilisez le Tableau de bord de prélèvement, assurez-vous de lire les informations générales sur le prélèvement, l'emballage et l'expédition.

Si vous voulez créer automatiquement toutes les transactions d'expédition possibles pour les commandes, cochez la case Enregistrer sorties stock dans l'écran Générer liste prélèvement. (Les transactions d'expédition seront créées pour toutes les lignes/lancements dont la quantité disponible est supérieure à zéro.)

Si vous ne souhaitez pas créer automatiquement de transactions d'expédition, décochez la case Enreg sorties Stk. Dans ce cas, les colonnes Prlv et Retards seront vierges dans la liste de prélèvement. Vous pouvez les compléter au terme du prélèvement.

Remarque :  Après la liste de prélèvement, le système imprime un "récapitulatif par article" qui indique les emplacements actuels des articles est imprimé.
Attention : 
Si le client a une lettre de crédit (L/C) expirée, vous ne pouvez pas expédier ses commandes. Si la commande est en blocage crédit et que le client est en blocage crédit, vous ne pouvez pas expédier les commandes du client.

Si le champ Code motif par défaut pour blocage crédit de l'écran Comptes client (param) est vide et que vous créez ou mettez à jour une commande ou une ligne de commande, alors que la limite de crédit du client (ou, le cas échéant, de la centrale d'achat) est dépassée, la commande n'est pas mise en blocage de crédit et vous êtes autorisé à expédier la commande.