Intégration à UPS WorldShip et FedEx Ship Manager

Les données d'expédition CloudSuite Industrial peuvent être importées dans les logiciels UPS et FedEx. La procédure typique se décrit comme suit :

  1. Les expéditions de commande et les colis sont créés à l'aide de la fonctionnalité de prélèvement, d'emballage et d'expédition CloudSuite Industrial.
  2. Le logiciel UPS ou FedEx lit les informations sur l'expédition à partir de CloudSuite Industrial.
  3. UPS ou FedEx achève l'expédition et produit un numéro de suivi et le coût de port.
  4. CloudSuite Industrial affiche les numéros de suivi des expéditions dans plusieurs écrans. Le coût de port est transféré à l'expédition, ce qui peut par la suite être prélevé par facturation et facturé à votre client.

Utilisez l'écran Transp. pour créer des codes transporteur. Utilisez l'écran Codes expédition pour spécifier le transporteur et le type de service du transporteur. Les numéros de compte du transporteur, le pourcentage supplémentaire du transporteur, et un case à cocher Indicateur résidentiel se trouvent dans l'écran Adresses d'expédition. Un code d'expédition, le numéro de suivi et l'adresse URL de suivi figurent sur l'écran Modèle d'expédition. Utilisez l'écran Suivi d'expédition pour voir les numéros de suivi de l'expédition. Ces numéros sont des liens vers la page Web de suivi du transporteur.