Génération du rapport Anomalies de l'entrée de commande

En utilisant le rapport Anomalies de l'entrée de commande, vous pouvez déterminer si la limite de crédit d'un client a été dépassée, si la quantité d'une commande est nulle, ou si le prix unitaire est différent du prix calculé. Cet état est utilisé par les superviseurs et les gestionnaires pour localiser aisément les commandes comportant des erreurs de traitement.

Pour chaque client, cet état inclut la limite de crédit, le solde en commande et chaque commande requise incluant une anomalie. En outre, ces informations sont incluses pour chaque commande client (CC) :

  • numéro et statut de ligne/lancement,
  • article
  • quantité commandée de l'article,
  • prix,
  • message d'anomalie correspondant.

L'état est trié par numéro de client.

Cet état génère un message signalant une erreur de prix lorsque le prix unitaire attendu ne correspond pas à un prix unitaire d'enregistrement d'expédition de commande client existant. Le prix unitaire d'enregistrement d'expédition de commande client est uniquement créé à l'aide de la transaction d'expédition de commande client et désigne le prix unitaire au moment de l'expédition.

Le message Prix incorrect indique que le prix de la ligne ne correspondait pas au prix attendu. Le message Prix incorrect indique que le prix d'expédition de la commande client ne correspondait pas au prix attendu.