Création d'un processus d’AQ
- Ouvrez l’écran Processus d’AQ.
- Dans le champ Traiter, indiquez un modèle de processus créé à l’écran Définitions de processus d'AQ.
- Indiquer un ID processus, une description, un statut et une durée (en jours).
- Vous pouvez aussi indiquer le parti propriétaire et à l’origine de cet ID processus.
- Sélectionnez des dates de début et cible.
- Cliquez sur le bouton Date projetée. Cette date est déterminée par l’ajout de la durée à la date de début. pour remplir le champ
- Cliquez sur le bouton Phases processus d’AQ. pour ouvrir l’écran
- Indiquez un numéro, un nom et une description de phase.
- Sélectionnez une date de début et cible.
- Créez davantage de phases, le cas échéant. Pour insérer une séquence entre des séquences existantes, ajoutez une nouvelle phase avec un numéro de séquence entre les deux séquences dans lesquelles existera la nouvelle séquence. Après l’ajout de l’ensemble des nouveaux enregistrements, sauvegardez l’enregistrement, puis cliquez sur pour ajuster l’ensemble des numéros de séquence par multiples de 10, et organiser tous les enregistrements selon un ordre séquentiel. Par exemple, si vous avez créé trois séquences pour le processus 1, puis que vous les avez numérotés 10,15 et 20, lorsque vous cliquez sur , les numéros de séquence ajustés deviennent 10, 20 et 30.
- Cliquez sur le bouton Activités de phase de processus d'AQ. pour ouvrir l’écran
- Pour chaque activité, indiquez un numéro de séquence, un nom, une description et une durée (en jours).
- Créez davantage d’activités de phase, le cas échéant. Pour insérer une séquence entre des séquences existantes, ajoutez une nouvelle activité avec un numéro de séquence entre les deux séquences dans lesquelles existera la nouvelle séquence. Après l’ajout de l’ensemble des enregistrements, sauvegardez l’enregistrement, puis cliquez sur pour ajuster l’ensemble des numéros de séquence par multiples de 10, et organiser tous les enregistrements selon un ordre séquentiel. Par exemple, si vous avez créé trois séquences pour le processus 1, puis que vous les avez numérotés 10,15 et 20, lorsque vous cliquez sur , les numéros de séquence ajustés deviennent 10, 20 et 30.
- Ouvrez l’écran Sources de processus d’AQ.
- Sélectionnez un modèle de processus ou un ID processus.
- Indiquez les articles, les commandes ou les OF concernés par ce processus. Ces informations apparaissent à l’écran Processus d’AQ.
Remarque : Pour réorganiser des séquences de phases ou d’activités, ajoutez une nouvelle phase avec un numéro de séquence entre les deux séquences dans lesquelles existera la nouvelle séquence, puis cliquez sur le bouton . Par exemple, pour ajouter une nouvelle séquence de phase entre 10 et 20, créez une nouvelle phase avec un numéro de séquence 15, puis cliquez sur pour ajuster les numéros de séquence.