Règles de fusion des rapports

Ce tableau présente les règles utilisées pour fusionner des rapports afin de créer des bons de commande :

Scénario Règl
Le rapport BC RMRR est prêt à être fusionné en un bon de commande. Le prochain numéro de bon de commande disponible est extrait de l'enregistrement Produit - Paramètres descriptions entrepôt et remplace le numéro de rapport actuellement attribué au BC RMRR.
Les frais supplémentaires se trouvent dans l'enregistrement Paramètres fournisseur - Commande. Les frais supplémentaires sont inclus dans les bons de commande créés.
Des remises sur commande se trouvent dans l'enregistrement Paramètres lignes produit. Ils sont inclus dans les bons de commande créés et calculés pour les bons de commande combinés.
Vous fusionnez les rapports selon les prix bruts, sur la base de la valeur BC - Fusionner prix dans SA - Options administrateur - Documents - Bons de commande - Approvisionnement. La remise cible est ajoutée à la remise de bon de commande située sur l'en-tête.
Vous fusionnez les rapports selon les prix nets, sur la base de la valeur BC - Fusionner prix dans SA - Options administrateur - Documents - Bons de commande - Approvisionnement. La remise cible est distribuée à chaque ligne article et la remise de commande dans l'en-tête sera nulle. Cela ne s'applique pas aux rapports créés dans le rapport BC - Réapprovisionnement – Entrée – Programme d'achats.
Une remise sur commande complète est indiquée dans l'enregistrement d'en-tête de Saisie centre demande BC. La remise est inscrite dans l'en-tête du nouveau bon de commande créé.
La valeur du champ Remise commande complète n'a pas été remplacée dans Saisie centre demande BC. Les montants d'achat cible Paramètres ligne produit sont utilisés pour établir une meilleure remise si le total du rapport final y est admissible.
Un lien de bon de commande est établi avec une commande client et crée ensuite une commande en souffrance. Le lien du bon de commande est établi avec la commande en souffrance plutôt qu'avec la commande client originale.
Les commandes en souffrance doivent être créées à l'étape 1 - Commande, en fonction de la valeur Commande en souffrance dans SA - Options Administrateur - Documents - Options administrateur - Transferts - Traitement. Elles sont créées au cours du processus de fusion.
Le rapport est fusionné et contient plus de 998 lignes. Les lignes restantes sont reportées vers un nouveau bon de commande lorsque le rapport est fusionné.