Commandes Valeur ajoutée et TWL

Un client peut lancer la création d'un article VA lorsque le représentant du service client saisit une commande client. Lorsque la commande client est saisie, le client peut définir les composants, les instructions de fabrication de l'article et tout autre détail que le client demande. Le bon de commande VA est lié à la commande pour que l'article fini remplisse la bonne commande. La commande VA liée peut également être marquée comme une commande urgente pour signifier le degré d'urgence de la demande du client.

Si vous stockez régulièrement l'article VA, une commande VA peut également être créée par un traitement de réapprovisionnement automatique lorsque les niveaux de stock atteignent une quantité minimale donnée. Lorsque la commande VA est approuvée, le processus de fabrication peut commencer.

Lorsque vous imprimez une commande VA, celle-ci est téléchargée dans TWL pour démarrer les tâches en aval. Pour un article fabriqué à l'extérieur, votre entrepôt prélève et expédie les composants à un fournisseur externe. Les composants que vous effectuez dans votre entrepôt TWL suivent la même gamme de traitement qu'un kit préassemblé.