Descriptions des champs de la vue Paramètres destinataire client - Travail
Les champs sont présentés par ordre alphabétique dans chaque section. Cliquez sur un lien pour aller directement à cette section.
Prj
- N° lien
-
Si le travail est lié, indiquez le numéro de lien associé à ce numéro de travail destinataire.
- Caut.
-
Si ce travail destinataire est lié, acceptez le paramètre par défaut et précisez le numéro de lien. S'il n'est pas lié, décochez cette option.
- Description
-
Description de ce travail. La description est utilisée à des fins d'information. Vous pouvez préciser un emplacement, un nom, un projet ou toute autre information associée au travail. Une description est requise pour tous les enregistrements de destinataire, que vous utilisiez des travaux ou non.
- Identifctr Trv
-
Précisez l'ID de travail et le numéro de révision, le cas échéant, pour associer ce destinataire client à un travail dans Gestion des travaux. Si l'enregistrement de destinataire a été créé automatiquement lorsqu'un travail a été émis dans des enregistrements de prix, ce champ affiche l'ID de travail associé, mais il peut être modifié.
Adresses
Vous pouvez indiquer une adresse pour l'entrepreneur général, le propriétaire et le prêteur. Lorsque le droit préliminaire est déposé, ces noms et adresses sont requis. Il est utile de conserver l'information dans l'enregistrement de travail.
Vous pouvez également indiquer un numéro de téléphone pour l'entrepreneur général. Utilisez le format de numéro de téléphone configuré dans SA - Options administrateur - Système - Options.
Droit prélimin
- Montant
-
Le montant de droit préliminaire est le montant total que le travail est censé coûter. Il représente le montant de la partie que votre entreprise a dans le travail. Le montant du droit préliminaire est utilisé à des fins de limite de crédit dans Saisie des commandes. Chaque fois qu'une commande est passée pour ce travail, le montant du droit préliminaire est comparé au montant Ventes CAJ (travail à ce jour) pour déterminer si le montant du droit préliminaire a été dépassé. Si l'option Retenir si dépasse est sélectionnée, la commande est automatiquement retenue.
- Depos
-
Date de dépôt du droit préliminaire.
- Déposé par
-
Initiales de l'employé qui a déposé le droit préliminaire pour la participation de votre société.
- Jrs reten.
-
Date d'échéance du dépôt exprimée en jours à partir de la première vente.
- Retn si Sup.
-
Sélectionnez cette option pour retenir les commandes placées si le destinataire a dépassé la limite de ventes. La commande est retenue si les conditions suivantes sont remplies :
- Une valeur est indiquée dans le champ Jours retenue.
- Le champ Déposé dans la section Droit préliminaire est vide.
- La date courante est postérieure ou égale aux jours de retenue après la première date de vente.
- Avec
-
Un droit préliminaire couvre votre participation dans ce travail de destinataire. Le droit préliminaire est généralement déposé auprès du gouvernement de l'État où le travail se fait. Un droit préliminaire réserve votre droit de déposer un droit au montant qui est votre partie estimée du travail.
Déposition
- Montant
-
Le montant réel du droit déposé.
- Depos
-
Si les conditions du travail n'ont pas été remplies, vous pouvez déposer un droit pour protéger vos intérêts. Précisez la date de dépôt du droit.
- Déposé par
-
Les initiales de l'employé qui a la responsabilité de déposer le droit.
Statistiques
- % Achevement
-
Un pourcentage peut être calculé à partir d'un montant cumulatif Ventes CAJ, divisé par le montant du droit préliminaire.
- Date achèvement estimée
-
Date d'achèvement estimée pour ce travail. Il doit s'agir de la date à laquelle la société ou l'entrepreneur estime que le travail complet sera terminé.
- Date ferm. trav.
-
Précisez la date à laquelle le travail a été fermé. Les entrées subséquentes pour le travail fermé déclenchent le message suivant : Commande non autorisée, le travail est fermé (5966).
- Date estimation révisée
-
Si la date d'achèvement du travail doit être modifiée ou reportée, indiquez la date d'achèvement révisée dans ce champ.
- Vntes CAJ
-
Le montant des ventes CAJ représente les ventes réellement facturées pour ce travail de destinataire jusqu'ici. Ce champ est mis à jour chaque fois qu'une commande est traitée dans le rapport de traitement des factures de vente. Le montant Ventes CAJ est comparé au champ Limite ventes pour déterminer si la commande suivante doit être retenue.
Les commandes qui ne sont pas encore facturées (étapes 1 à 3) sont incluses dans le total des ventes à ce jour lors de la vérification du crédit. Ce total est vérifié en fonction du montant du droit préliminaire pour s'assurer que la limite de crédit n'est pas dépassée.
- Commencer
-
Cette date est essentielle. Vous avez un certain nombre de jours après la date de la première vente pour déposer un droit préliminaire pour votre partie du travail.