Descriptions des champs de la vue SA - Point d'extrémité intégration application

Les champs sont présentés par ordre alphabétique.

Général

N° application

Indiquez l'ID d'application, par exemple sxapi.

Nom application

Indiquez le nom de l'application pour laquelle vous configurez ce point de contrôle ; par exemple, SXAPI entrant.

ID logique dép.

Indiquez l'ID logique de l'instance du produit. L'ID logique est défini par l'équipe d'attribution Infor pour le nuage. Cette valeur n'est pas requise pour les mises en œuvre on-premises.

Type d'autorisation

Sélectionnez un type d'autorisation. Ce champ s'affiche uniquement si OAUTH_2 est sélectionné dans le champ Type. Dans l'authentification OAuth 2.0, un type d'autorisation est utilisé pour accorder un accès limité à une autre application. Les options suivantes sont les types d'autorisation les plus courants pour l'authentification OAuth 2.0 : Aucun, Code d'autorisation, Références client, Mot de passe et Actualiser jeton. Si vous sélectionnez Mot de passe, deux champs supplémentaires sont affichés : Nom d'utilisateur et Mot de passe. Le type d'autorisation doit être réglé à Mot de passe pour utiliser le Service d'autorisation OS Infor [Infor Ming.le] avec on-premises Distribution SX.e.

Clé client OAUTH

Indiquez la clé client pour cette intégration, qui vous a été fournie par Infor.

Secret client OAUTH

Indiquez le code secret client pour cette intégration, qui vous a été fourni par Infor.

Mot de passe

Ce champ s'affiche lorsque le Type d'autorisation est Mot de passe. Pour le Service d'autorisation IS d'Infor, indiquez la valeur du mot de passe (sask) à partir des identifiants d'autorisation API ION téléchargés. Si vous vous connectez à une application intégrée, cette valeur doit être fournie par l'application intégré.

Type

Sélectionnez le type d'autorisation de sécurité pour ce point d'extrémité d'intégration.

Si vous sélectionnez Ignorer sécurité OAuth dans on-premises Distribution SX.e, l'ID d'application est la seule autre valeur requise dans l'enregistrement.

URL

Indiquez l'URL de l'application intégrée.

Laissez ce champ vide pour les applications entrantes. Le service SX REST API utilise l'URL envoyée au moyen de l'appel entrant pour l'authentification de point d'extrémité.

Nom util.

Ce champ s'affiche lorsque le Type d'autorisation est Mot de passe. Pour le Service d'autorisation IS d'Infor, indiquez la valeur de l'utilisateur (saak) à partir des identifiants d'autorisation API ION téléchargés. Si vous vous connectez à une application intégrée, cette valeur doit être fournie par l'application intégré.