Plages
Il n'y a pas de plages pour ce rapport.
Options
- N° journal
- Indiquez le numéro du journal à contrepasser.
- Période pour Renversements
- Indiquez la période à associer aux transactions contrepassées. Cette option est utile si vous avez fermé des périodes précédentes et que vous souhaitez refléter des ajustements dans la période en cours.
- Pour revenir en arrière d'une période, précisez -1 dans ce champ. Par exemple, si vous précisez -1**, la période avant la période en cours de l'année est utilisée. Si la période en cours est 0820, la période 0720 est utilisée pour le rapport.
- Date report
- Indiquez un nombre compris entre -1 et -7 dans le champ Jour si vous souhaitez revenir en arrière jusqu'à 7 jours. Par exemple, si vous précisez **/-7/**, le système utilisera la date courante moins 7 jours.
- Nouveau nom lot
Saisissez un nouveau nom de lot. Il doit s'agir d'un nouveau nom. Le nom ne peut pas exister actuellement dans GL - Paramètres lot.
Si vous indiquez un nouveau nom de lot, les nouvelles transactions sont inscrites dans le fichier GLEBT interne dans leur forme d'origine. À ce stade, vous pouvez gérer les transactions avec les corrections et les reporter dans le rapport GL - Mise à jour des lots.
Lorsque le fichier de lot est créé, les transactions sont mises à jour avec les informations suivantes :
- Nom lot : Nouveau nom lot
- N° jeu : Les numéros de jeu d'origine sont utilisés
- N° transaction : Les numéros de transaction d'origine sont utilisés
- Description : Contrepassation de ########
- Type : Unique
- Opérateur : espaces
Attention
S'il existe plusieurs références par transaction, seule la référence contenue dans l'enregistrement GL - Saisie transaction est conservée dans le fichier de lot.
- Fixer la Date de Report dans le Lot?
- Sélectionnez Oui pour utiliser la date de transaction d'origine.
- Sélectionnez Non pour utiliser la date de report de la contrepassation.