Aperçu de la vue WL - Consultation transactions
Acronyme de fonction : WLIT
Utilisez cette page pour afficher les fichiers de transmission de données qui passent entre TWL et Distribution SX.e. Elle indique les fichiers de transaction créés avant qu'ils ne soient récupérés dans TWL et les transmissions de données TWL après leur téléchargement.
Les champs qui s'affichent dans WL - Consultation transactions dépendent du type de commande rattaché à votre interrogation.
Lorsque les données sont reçues de TWL, les transactions résident dans WL - Consultation transactions. La fonction de traitement par lots appropriée récupère la transaction et met à jour le système avec les informations.
Cette interrogation contient les fonctionnalités suivantes :
- Vous pouvez modifier la position des colonnes pour afficher des informations spécifiques.
- Vous pouvez accéder aux options, telles que Notes, Étendu, Composants et Série/Lots, pour une seule ligne. Ces options sont désactivées si vous sélectionnez plusieurs lignes.
- Pour les options à plusieurs lignes, et sont disponibles. Utilisez l'icône des options de navigation pour Paramètres.
- Les champs utilisateur personnalisés sont disponibles dans les détails de l'article. Contactez votre administrateur système pour plus d'informations sur ces champs.
- Des notes peuvent exister pour l'en-tête de la commande, les lignes, le produit, le client ou le fournisseur. Les notes associées aux enregistrements peuvent être reçues et visualisées à partir du système Distribution SX.e. Si une note standard existe pour une entité, comme Paramètres produits, un indicateur de notes s'affiche dans le champ de l'entité. Vous pouvez ensuite afficher la note à partir de l'application contextuelle Notes.
- Certains des champs principaux de cette interrogation contiennent également des liens vers des pages d'interrogation connexes. Ces champs sont affichés dans une couleur définie par l'utilisateur. Par exemple, si vous cliquez sur le champ N° fournisseur, la fenêtre Interrogation fournisseur s'affiche. Si vous cliquez sur le champ N° commande, Détails commande s'affiche. Si vous cliquez sur le champ N° produit, la fenêtre Interrogation produit s'affiche.
- Pour accélérer l'interrogation, vous pouvez limiter le nombre d'enregistrements qui s'affichent dans les vues Commande, Maître et Retours BC.
- Si vous créez un grand nombre d'enregistrements, WL - Consultation transactions peut s'interrompre si vous n'avez pas défini de filtres de limitation. Le rapport WL - Sommaire transaction fournit un sommaire de tous les enregistrements de transaction WL en fonction de l'entrepôt et de la date pour les nombres d'enregistrements WL - Consultation transactions. Lorsque vous examinez le rapport, vous pouvez alors établir avec plus de précision vos filtres de recherche avancés dans WL - Consultation transactions. Par exemple, vous pouvez définir vos filtres pour cibler les erreurs. En plus du rapport WL - Sommaire transaction, le nombre d'enregistrements pour WL - Consultation transactions permet jusqu'à 9 999 enregistrements. Un nombre de zéro fait passer automatiquement la valeur par défaut à 500.
Vous pouvez configurer la sécurité pour chaque fenêtre du centre d'interrogation ; toutefois, la sécurité entourant la modification d'un enregistrement est contrôlée par la sécurité pour WL - Consultation transactions. L'opérateur doit avoir un niveau de sécurité 3 ou supérieur pour modifier le statut des transactions. Pour traiter de nouveau une transaction, vous pouvez soit renvoyer une nouvelle transaction ou ajuster manuellement les modifications. Vous ne pouvez pas activer une transaction inactive.