Plages et options du rapport Ventes - Exportation données
Plages
Ce rapport ne contient pas de plages.
Options
- Entrepôt pour Exportation?
- Précisez l'entrepôt pour lequel il faut créer un fichier d'exportation.
- Étapes à exporter ? (sép. virgule ex. 1,2,3)
- Indiquez les étapes de commande et transfert à inclure dans le fichier d'exportation. Les commandes facturées et les soumissions (commandes QU) ne sont pas admissibles. Cette option ne s'applique pas aux bons de commande. Vous devez avoir un enregistrement Paramètres client/fournisseur/entrepôt Direct Route pour chaque bon de commande aux étapes 1 à 3 afin de pouvoir router les bons de commande.
- Types SC ? (sép. virgule ex. SO,BR,RM)
- Définissez une liste séparée par des virgules de types de commande à inclure dans le fichier d'exportation. Cette liste s'applique uniquement aux commandes. Les transferts d'entrepôt et les transferts de commande directe sont contrôlés par l'option Inclure transferts entrepôt dans exportation.
- Expédier par ? (liste séparée par virgules)
- Définissez une liste séparée par des virgules de modes d'expédition Expédier par à inclure dans le fichier d'exportation. Les commandes, transferts et bons de commande avec modes d'expédition correspondants sont inclus dans le fichier d'exportation.
- Date Promis
- Utilisez cette option conjointement avec les options précédentes. Les commandes et transferts avec une date promise antérieure ou égale à cette date sont inclus dans le fichier d'exportation.
Pour imprimer toutes les commandes dans les paramètres spécifiés, précisez 12 /31/49.
Vous pouvez indiquer un nombre compris entre -1 et -7 dans le champ Jour si vous souhaitez revenir en arrière jusqu'à 7 jours. Par exemple, si vous précisez **/-7/**, le système utilisera la date courante moins 7 jours.
- Nbre de jours suppl. autor.
-
Vous pouvez ajouter des jours à la date promise comme délai tampon pour les événements inattendus ou des jours non ouvrables, et vous assurer de livrer les commandes et les transferts à temps. Cela représente des jours de travail réels et tient compte des champs de livraison le samedi et le dimanche dans Produit - Paramètres descriptions entrepôt.
Par exemple, nous sommes jeudi, et vous voulez créer un fichier d'exportation. Votre société fait des expéditions le samedi, mais est fermée le dimanche. Indiquez 3 pour cette option pour imprimer les bons de sortie pour le jeudi, le vendredi, le samedi et le lundi.
- Inclure transferts entrepôt dans exportation ?
- Sélectionnez Oui pour inclure les transferts d'entrepôt et les transferts de commande directe admissibles dans le fichier d'exportation pour le routage.
- Inclure BC dans exportation ?
- Sélectionnez Oui pour inclure les enregistrements Paramètres client/fournisseur/entrepôt Direct Route pour les bons de commande dans le fichier d'exportation.
- Créer fichier export. S)top ou E)xterne?
-
Précisez s'il faut créer un fichier d'exportation .stp (arrêt) ou .ext (externe). Un fichier .stp contient les heures de livraison, mais pas le fichier .ext. Le fichier .ext peut être importé dans Direct Route et le fichier .stp qui est généré, avec les heures de livraison de Direct Route dans le fichier .stp, les heures de livraison sont mis au format Open1, Close1 et Pattern1. Les heures de livraison sont utilisées par Distribution SX.e, en fonction de la hiérarchie suivante :
- Adresse de destinataire
- Client
- Commande
Pattern1 indique les jours de la semaine, représentés par MTWRF, ce qui signifie du lundi au vendredi.