Configuration d'un autre entrepôt

Utilisez la fonction Paramètres renvois entrepôt étendu pour permettre à un entrepôt de vendre automatiquement des produits contenus dans un autre entrepôt. Si la quantité disponible du produit que vous vendez dans Saisie des commandes est insuffisante dans l'entrepôt de vente, vous pouvez voir les stocks disponibles dans les autres entrepôts que vous configurez ici. Lorsque vous sélectionnez un autre entrepôt, les stocks sont réservés dans cet entrepôt et un transfert d'entrepôt automatique est créé après le traitement de votre commande aux fins de la facturation.

  1. Sélectionnez Produit > Paramètres > Renvoi entrepôt étendu.
  2. Cliquez sur Nouveau.
  3. Indiquez les informations suivantes :
    Entrepôt assigné

    Précisez l'entrepôt autorisé à vendre des produits d'un autre entrepôt. L'entrepôt global, ou l'entrepôt par défaut dans votre enregistrement SA - Paramètres opérateur, s'affiche par défaut. Vous pouvez accepter la valeur par défaut ou préciser une valeur différente.

    Autre entrepôt

    Précisez l'entrepôt qui a donné l'autorisation à l'entrepôt assigné de vendre directement des stocks sans autre autorisation préalable.

    Stocks camion de service

    Ce champ s’applique aux intégrations Infor Service Management. Il est accessible seulement si Ne pas imprimer bon de sortie service n’est pas sélectionné dans SA - Options administrateur - Intégrations - Gestion service.

    Sélectionnez cette option pour indiquer que l’autre entrepôt est le camion d’un technicien où se trouvent des stocks. Vous devez sélectionner cette option pour identifier le camion du technicien sur les bons de sortie pour les commandes de service. Le camion du technicien est inclus sur les bons de sortie si le type d’expédition est Émission stocks.

  4. Cliquez sur Enregistrer.