Descriptions des champs de la vue SA - Définition - Inter-compagnies
Les champs sont présentés par ordre alphabétique dans chaque section.
Info compagnie
- Répertoire document
- Dans CloudSuite Distribution, ce répertoire d'impression est défini lors du processus automatisé. Vous ne pouvez pas modifier cette valeur dans le nuage.
- Dernier n° TE
- Dernier numéro de transfert d'entrepôt que le système peut utiliser. Une fois ce numéro utilisé, les numéros de transfert d'entrepôt reviennent au numéro de début. Si le numéro de début est toujours utilisé par un transfert existant, les fonctions de saisie des transactions continuent à incrémenter le numéro de transfert jusqu'à ce qu'un numéro disponible soit trouvé. Si tous les numéros de transfert d'entrepôt sont utilisés, un message d'avertissement s'affiche dans la fonction de saisie de transaction correspondante. Vous devez purger les anciens transferts avant de pouvoir saisir de nouveaux transferts. Vous ne pouvez supprimer que des transferts inactifs. Une fois les anciens transferts d'entrepôt purgés, le prochain numéro doit être rétabli un premier numéro de commande disponible et le processus de numérotation recommence. Comme des transferts actifs peuvent encore exister, les nouveaux numéros de commande peuvent ne pas être attribués par ordre séquentiel.
Ne modifiez pas la valeur de ce champ après qu'elle a été définie.
- Mode moniteur
- Sélectionnez cette option pour surveiller les performances pour chaque opérateur. Le système crée un fichier spécifiquement pour l'identifiant de chaque opérateur, qui est mis à jour chaque fois que l'opérateur accède à une nouvelle fonction. Ces statistiques permettent au personnel du soutien technique Infor d'analyser les performances.
- N° TE suivant
-
Le numéro de ce champ augmente d'une unité chaque fois qu'un nouveau transfert d'entrepôt est créé. Ne modifiez pas la valeur de ce champ après qu'elle a été définie.
- Emplacement fichier système
-
Répertoire dans lequel les fichiers système sont situés. Les scripts shell sont appelés par le système à partir de cet emplacement. L'emplacement présumé par le système est /rd/opsys ; par conséquent, indiquez l'emplacement du fichier racine, ou l'emplacement de la partition de /rd/opsys. Dans la plupart des systèmes, ce sera /. D'autres systèmes peuvent utiliser /usr.
Dans CloudSuite Distribution, ce répertoire est défini lors du processus d'attribution automatisé. Vous ne pouvez pas modifier cette valeur dans le nuage.
- Temporisation en minutes
-
La fonctionnalité de temporisation est utilisée strictement avec les fenêtres de configuration du système. Précisez le nombre de minutes pendant lesquelles l'utilisateur peut accéder à une fonction de configuration avant que la fenêtre se ferme et que l'utilisateur soit retourné à la position de début. Ce paramètre empêche les utilisateurs de bloquer un enregistrement pendant une période indéfinie.
- N° TE
-
Numéros de début des transferts d'entrepôt. Tous les transferts d'entrepôt pour toutes les sociétés utilisent la même plage de numéros de transfert d'entrepôt.
Ne modifiez pas la valeur de ce champ après qu'elle a été définie.
Licence à
- N° client
-
Infor fournit un numéro de client pour chaque société que vous devez configurer. Vous ne pouvez pas configurer une société sans numéro de client. Vous ne pouvez pas modifier les options, la date de licence et le nom de société pour les modules achetés sans obtenir un autre numéro de sécurité auprès de Infor.
- N° licence
-
Infor vous fournit le numéro de licence. Indiquez une valeur dans ce champ uniquement lorsque vous recevez un nouveau numéro de licence. Une fois que vous avez sauvegardé l'enregistrement, la valeur ne s'affiche pas.
Le numéro de licence est généré par une procédure propriétaire Infor. Une combinaison de votre numéro d'utilisateur, de votre nom de client et de la date d'achat de la licence, et une série de paramètres identifiant les modules achetés sont utilisés pour produire votre numéro de licence. Lors de l'installation, précisez ce numéro dans SA - Définition - Inter-compagnies avec les informations sur le client et le module. Le numéro de licence est validé lors de la saisie. Il doit donc être saisi correctement avant que vous quittiez SA - Définition - Inter-compagnies. Le numéro de licence est sensible à la casse et doit être entré soigneusement pour qu'une correspondance soit trouvée avec le numéro de licence valide.
Généralement, vous détenez une licence pour une période d'un an à compter de la date d'achat, après quoi vous devez renouveler la licence et indiquer un nouveau numéro. Le nouveau numéro est généré par Infor sur réception du paiement de vos frais de licence. Infor vous envoie le nouveau numéro de licence, la date de licence et les changements de module applicables, que vous devez ensuite saisir dans SA - Définition - Inter-compagnies.
- Date licence
-
Date d'expiration de votre licence actuelle. Modifiez cette date seulement lorsque vous obtenez un nouveau numéro de licence.
Lorsque la fin de la période de licence approche, généralement de 30 à 60 jours avant l'expiration de la licence actuelle, et que vous n'avez pas saisi un nouveau numéro de licence, ce message s'affiche chaque fois que vous vous connectez :
La licence expirera dans XX jours, veuillez contacter le soutien technique Infor pour la renouveler
Si vous ne saisissez pas de nouveau numéro de licence avant l'expiration de votre licence, ce message s'affiche :
Licence expirée, veuillez contacter le soutien Infor
Vous devez saisir un numéro de licence valide, sans quoi vous ne pourrez pas accéder aux fichiers système.
Infor envoie une facture avant la date d'expiration de votre licence. Après réception du paiement, vous recevez un nouveau numéro de licence et une nouvelle date d'expiration.
- Licence à
-
Nom de votre entreprise tel qu'il a été transmis dans les documents pré-installation soumis à Infor.
- Nbre d'utilis.
-
Ce champ représente le nombre d'utilisateurs que vous avez établis pour votre système afin de déterminer les besoins matériels.
Modules achetés
Ces options indiquent les modules système que vous avez achetés. Vous ne pouvez sélectionner des modules seulement une fois après avoir défini un nouveau numéro de licence. Si vous achetez des modules système supplémentaires, vous pouvez mettre à jour ces paramètres une fois que Infor vous a envoyé un nouveau numéro de licence.
Sélectionnez les modules système que vous avez achetés. Si vous sélectionnez Saisie des commandes, vous pouvez utiliser les modules Gestionnaire des ventes et Prix et escomptes. Si vous sélectionnez EDI, vous avez un accès complet au Centre de contrôle des transactions électroniques (ETCC). Si vous sélectionnez l'un de ces modules, vous pouvez utiliser le module Rapprochement chèques :
- Grand livre
- Comptes clients
- Comptes fournisseurs
- Saisie des commandes
Si vous avez obtenu vos informations de licence pour le module Interface carte de crédit de façon indépendante, vous devez préciser les informations dans SA - Définition - Inter-compagnies.
Si vous avez acheté ou AvaTax, ou Sovos Global Tax Determination, ou Vertex Cloud, l'option Interface de taxes est sélectionnée. Bien que les tables de taxes standard contiennent la logique système de base pour calculer les taxes, vous pouvez intégrer une des solutions tierces facultatives qui calculent automatiquement les taxes sur les produits et services pour les ventes, l'utilisation et la location pour n'importe quel emplacement au Canada et aux États-Unis et dans ses territoires. Lorsque vous mettez en œuvre une solution tierce, vous remplacez toutes les tables de taxes Distribution SX.e que vous pouvez avoir configurées dans les enregistrements maîtres système des taxes. Vous ne pouvez pas utiliser à la fois une application tierce et les tables de taxes standard dans une seule société.