Descriptions des champs de la vue SA - Options administrateur - Logistique - Lieux WL
Général
- Description
-
Indiquez une description le nom de l'emplacement WL. Vous pouvez configurer des emplacements individuels pour des entrepôts individuels, ou plusieurs entrepôts par emplacement. La description doit clairement identifier les entrepôts associés à l'emplacement.
- Mise en œuvre ION WL
-
Sélectionnez cette option si l'emplacement WL que vous configurez sert à une intégration Infor Suppy Chain Execution (SCE) Gestion d'entrepôt.
- Lieux WL
-
Précisez le nom de votre emplacement WL intégré. Cet emplacement est utilisé si vous utilisez une application de logistique d'entrepôt. TWL et Infor Supply Chain Execution (SCE) Gestion entrepôt (WM) sont des exemples d'applications de logistique d'entrepôt. L'emplacement doit être différent de celui d'un enregistrement Produit - Paramètres descriptions entrepôt existant, mais il est défini dans Produit - Paramètres descriptions entrepôt lorsque vous configurez un entrepôt comme emplacement TWL ou WM et que vous sélectionnez l'option WL actif.
S'il s'agit d'un emplacement de logistique d'entrepôt WM, vous devez également sélectionner l'option Mise en œuvre ION WL.
Paramètres script
- Répert. journal arr.-plan
-
Indiquez l'emplacement des fichiers de journal individuels créés pour les données envoyées et reçues par l'emplacement WL. Ajoutez une barre oblique (/) à la fin du chemin de répertoire.
- Transm. données - Pause
-
Cette option vous permet de suspendre les transmissions par société avant le traitement des transactions suivantes. Indiquez le nombre de minutes pendant lesquelles les programmes d'interface doivent attendre entre les transmissions. La pause minimale est d'une minute. Les données de transaction sont lues par société, par entrepôt, par transaction de données.
- Hre début transmission données
-
Ce champ accepte les heures au format militaire et indique quand les programmes d'interface doivent commencer à accepter des fichiers de transaction. La définition d'heures de début et de fin empêche les programmes d'interface de lire continuellement la base de données durant les heures d'inactivité. Cela permet l'exécution efficace des audits et des rapports qui se font la nuit.
Pour charger les transmissions en continu, laissez la valeur par défaut 00:00. Sinon, précisez l'équivalent au format militaire pour le démarrage du script de téléchargement.
- Tps arrêt
-
Ce champ accepte les heures au format militaire et indique quand les programmes d'interface doivent cesser d'accepter des fichiers de transaction. La définition d'heures de début et de fin est utile afin que les programmes d'interface ne lisent pas continuellement la base de données durant les heures d'inactivité. Cela permet l'exécution efficace des audits et des rapports qui se font la nuit.
Pour charger les transmissions en continu, laissez la valeur par défaut 00:00. Sinon, précisez l'équivalent au format militaire pour l'arrêt du script de téléchargement.