Traitement ACH

Vos clients peuvent payer des commandes au moyen d'un transfert direct ACH (Automated Clearing House) du compte bancaire du client à votre compte bancaire. ACH est un réseau électronique pour le traitement des transactions financières aux États-Unis. Les règles et règlements qui régissent le réseau ACH sont établis par la NACHA et la Réserve fédérale [Wikpédia]. L'interface carte crédit prend en charge le traitement des paiements ACH avec la technologie de paiement CenPOS.

Vos clients peuvent utiliser les paiements ACH pour une transaction unique, ou vous pouvez configurer les clients en fonction de transactions ACH récurrentes. Pour les transactions ACH récurrentes, l'ACH utilise la tokenisation. Les clients des ventes à distance peuvent passer une commande, ou faire des paiements sur compte à l'aide d'un jeton. Un jeton est un numéro identificateur pour le numéro de compte bancaire. Créez un type de paiement ACH dans SA - Paramètres valeur code table. Ensuite, associez les comptes clients ACH au type de paiement ACH dans CC - Paramètres carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur Ajouter nouvelle carte, vous pouvez vous connecter au navigateur Web CenPOS, à l'écran Créer jeton, et remplir tous les champs requis.

La vue Demande bon commande affiche les informations sur les transactions ACH. Vous pouvez également bloquer la création de jetons lors de la saisie d'une commande dans Paramètres client et Paramètres destinataire client.

Les clients doivent modifier ou annuler une transaction avant le début du traitement par lot de fin de journée. Pour les retours, un crédit est utilisé pour rembourser une transaction ACH. Les frais de transport supplémentaires ou les frais supplémentaires doivent être traités manuellement. Les commandes en souffrance ne créent pas de nouvelle transaction ACH.

Attention
le traitement ACH est facultatif. Familiarisez-vous avec les avantages et inconvénients du traitement ACH avant de le configurer. Le traitement ACH n'est pas un paiement automatique, et les fonds du client ne sont pas autorisés lors de la saisie de la commande. L'approbation finale ou le refus d'une transaction ACH provient du réseau ACH en fonction de la façon dont vous avez défini la fonction ACH avec votre banque. Rappelez-vous que les erreurs ACH ne sont pas disponibles dans Distribution SX.e. Les erreurs ACH sont générées par le traitement de fin de journée de CenPOS. Vous devez vérifier les journaux CenPOS pour examiner vos transactions ACH à la fin de chaque journée ouvrable afin d'éviter de rater les transactions non approuvées. Nous vous recommandons de vérifier les journaux CenPOS et les journaux de traitement des factures pour vous assurer que les transactions sont correctement réalisées.