Acceptation et fusion automatiques

Si vous avez certaines lignes de produits qui sont réapprovisionnées régulièrement, vous pouvez sélectionner Fusion auto dans Paramètres ligne produit - Général. Lorsque cette option est sélectionnée et que la valeur indiquée dans le champ Niveau achat cible de la section Cibles d'achats est atteinte, l'examen de la ligne de produits est accepté et la fusion se fait sans intervention manuelle.

Avec la création du rapport BC - Rapport Mesures de réapprovisionnement recommandées (BC RMRR), l'examen des informations pour le rapport comprend la vérification de l'option Fusion auto pour confirmer qu'elle est sélectionnée pour la ligne de produit. La cible est également vérifiée pour voir si elle est atteinte. Si c'est le cas, le BC RMRR est automatiquement accepté et des enregistrements sont créés pour la fusion BC RMRR.

En utilisant un rapport enregistré, vous sélectionnez les options de l'impression automatique des bons de commande. Ce rapport stocké est utilisé par la fonction de fusion BC RMRR et doit être nommé @automrg.

Pour créer le rapport Fusion auto, accédez au rapport BC - Processus fusion RMRR et créez un rapport enregistré appelé @automrg. Définissez les options requises pour votre entreprise. Vous devez définir l'acheteur. Ceci est obligatoire, mais la valeur est remplacée par l'acheteur issu de Saisie centre demande BC. Ne modifiez pas les astérisques par défaut pour l'option Date commande.

Remarque

Une seule personne devrait générer le BC RMRR pour chaque acheteur afin d'éviter les commandes en double pour les mêmes produits.