Aperçu du rapport Gestionnaire des ventes - Recalcul de taxes
Acronyme de fonction : SMRGC
Utilisez ce rapport pour recalculer la taxe de vente de toutes les commandes non facturées. Les plages de ce rapport vous permettent de limiter le rapport et le recalcul des taxes au moyen d'une plage d'États ou provinces, de comtés, de villes ou d'autres codes ou numéros de taxe. Le rapport produit une liste des numéros de commande pour chaque commande sur laquelle la taxe a été recalculée.
Si, par exemple, une ou plusieurs autorités ont été ajoutées à l'enregistrement maître de taxes avec SA - Paramètres taxe vente et utilisation ou SA - Paramètres taxe produits et services, le rapport ne peut pas recalculer le tout pour inclure la modification. Tout d'abord, vous devez faire l'ajustement ou la correction dans la fenêtre Saisie des commandes, puis exécuter le rapport.
Si vous utilisez un progiciel de taxation tiers, vous pouvez quand même utiliser ce rapport pour recalculer les taxes ; cependant, il n'utilisera que les codes d'État ou de province et les plages de numéros de commande. Les autres plages seront ignorées. En outre, le format du rapport imprimé est différent pour ceux qui utilisent un progiciel de taxation tiers. Le rapport n'imprime que le code d'État ou de province et le numéro de commande. Les codes de comté, de ville et d'autres codes ne sont pas affichés.