Aperçu du rapport Gestionnaire des ventes - Totaux étendus produits dangereux
Acronyme de fonction : SMREH
Utilisez ce rapport pour fournir des informations sur tous les produits dangereux ou sur une plage de produits achetés par un client ou destinataire.
La désignation des produits dangereux se fait par l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) aux États-Unis, et par ses homologues partout dans le monde. La désignation est souvent requise sur les documents d'expédition et d'exportation. Les employeurs et les fournisseurs ont la responsabilité de fournir une fiche de données de sécurité (FDS) aux employés et aux clients. La FDS est le principal instrument de communication des dangers pour la santé, des méthodes sécuritaires de manutention et des procédures d'urgence propres à chaque produit dangereux. Chaque fois que la formulation d'un produit change, les fabricants doivent soumettre une FDS révisée. Vous devez également mettre à jour vos informations FDS.
Si vous distribuez des produits FDS, utilisez les enregistrements et rapports suivants pour gérer les produits désignés dangereux :
- Paramètres produits
- Paramètres information produits dangereux
- SM - Rapport Produits dangereux
- Rapport CS - Rapport Produits dangereux (FDS)
Le rapport comprend les informations suivantes :
- Date du dernier achat du produit.
- Date d'envoi des informations FDS les plus récentes
- Date de la dernière mise à jour des informations du Gestionnaire des ventes
- Produit
- Description produit
- Le numéro et le nom du client.
- Le numéro et le nom du destinataire.
Ce rapport contient des plages, mais ne contient pas d'options.