SA - Paramètres valeurs code table - Temps réparation standard

Administrateur système > Paramètres > Valeur code table

Acronyme de fonction : SASTT

Utilisez cette page pour afficher les codes de temps de réparation standard qui s’appuient sur les codes de produit TRS dans Service Management.

Les codes de temps de réparation standard sont les codes de produit TRS définis dans les enregistrements Temps réparation standard dans Service Management. Lorsqu’un enregistrement Temps réparation standard est enregistré dans Service Management, un appel API sxapisagetgenericdatalistv4 est généré pour déterminer si le code existe déjà dans Distribution SX.e. Si le code n’existe pas, un appel API sxapisatablecodemnt est généré pour créer le code dans SA - Paramètres valeurs code table.

Les codes de temps de réparation standard dans SA - Paramètres valeur code table ne comprennent pas de description. La description de l’enregistrement Temps réparation standard n’est pas fournie à Distribution SX.e parce qu’elle décrit plus que le code de produit TRS.

Vous pouvez préciser des temps de réparation standard dans l’enregistrement Paramètres produits pour l’équipement dont le service est remboursé au moyen d’une réclamation au titre de la garantie dans Service Management. Lorsque vous créez ou mettez à jour un enregistrement Paramètres produits, un Sync.ItemMaster BOD est généré pour créer ou mettre à jour un enregistrement Article dans Service Management. Lorsque Service Management utilise le BOD, le code de produit TRS dans le BOD est validé au moyen de l’enregistrement Temps de réparation standard.

Service Management est le système de l’enregistrement pour les codes de produit TRS. N’ajoutez pas de codes de produit TRS directement dans SA - Paramètres valeurs code table. Une erreur peut survenir si un code de produit TRS n’existe pas dans Service Management lorsque le ItemMaster BOD est utilisé.

Supprimez un code de temps de réparation standard dans SA - Paramètres valeur code table seulement si le code de produit TRS est entièrement supprimé dans Service Management.