Aperçu de la vue SA - Paramètres règle opérationnelle

Administrateur système > Paramètres > Règle opérationnelle

Acronyme de fonction : SASBR

Utiliser cette fonction pour gérer les règles opérationnelles. Les règles opérationnelles définissent les informations par défaut pour le traitement des fichiers ou des champs spécifiés dans différentes transactions électroniques Distribution SX.e.

Ces règles ajoutent de la souplesse dans le traitement des transactions qui prennent en charge vos exigences d'affaires spécifiques, sans qu'il soit nécessaire de modifier la logique Distribution SX.e standard.

Les règles opérationnelles sont généralement basées sur un modèle défini dans SA - Paramètres valeurs code table, mais vous pouvez créer des règles sans modèle. Pour créer une règle d'entreprise à l'aide d'un modèle, sélectionner une catégorie, puis une règle qui a été prédéfinie comme modèle. Les données du modèle fournissent les valeurs par défaut pour les champs de règle opérationnelle. Pour créer une règle opérationnelle sans utiliser un modèle, précisez les informations dans les champs appropriés. La logique commerciale de la nouvelle règle doit déjà exister dans l'application, et tous les champs clés doivent être identifiés correctement.