Aperçu du rapport SA - Reconstruction des index de mots
Acronyme de fonction : SARTW
Utilisez ce rapport pour alimenter la base de données d'index de mots au moyen des données de la base de données de transaction principale. La base de données d'index de mots est utilisée pour les recherches dans Distribution SX.e.
Lorsque vous effectuez une reconstruction forcée, toutes les données d'index sont reconstruites et les champs d'horodatage sont réinitialisés, tout en préservant les pointeurs de ligne existants. Lorsque vous effectuez une reconstruction normale, les enregistrements manquants sont ajoutés à la base de données d'index de mots.
N’exécutez pas le rapport lorsque Forcer la reconstruction et Retirer enregistrements orphelins sont tous deux réglés à Oui. Si la reconstruction doit être forcée, vous devez d’abord exécuter le rapport pour retirer les enregistrements d’index orphelins. Ensuite, exécutez le rapport après avoir sélectionné l’option Forcer la reconstruction. Si vous configurez le rapport SA - Reconstruction des index de mots pour qu’il s’exécute en tant que rapport enregistré sur une base régulière, nous vous recommandons d’en faire deux exécutions de rapports enregistrés, ou de l’exécuter fréquemment en réglant l’option Forcer la reconstruction à Non.
Si vous avez reconstruit la base de données d'index de mots pour la version 10.0 ou une version ultérieure, une reconstruction n'est pas requise pour les mises à niveau subséquentes car les champs d'horodatage sont initialisés par des déclencheurs de base de données.
Le processus de reconstruction forcée peut être long. Si votre base de données de transaction principale est très vaste, la reconstruction forcée peut prendre plusieurs jours sur un système plus lent.
Vous pouvez mettre à jour à la fois les commandes ouvertes et les commandes inactives, ou uniquement les commandes ouvertes lorsque vous exécutez le rapport. Si vous excluez les commandes inactives du rapport, elles sont ignorées lorsque les utilisateurs effectuent des recherches dans les index de mots pour les tables OEEH et OEEL. Si vous incluez les commandes inactives, utilisez les champs de plage Date facture pour limiter le nombre de commandes indexées.
Lorsque vous précisez Tout à l'option Table, le rapport génère un rapport distinct pour chaque table à reconstruire. Le Planificateur de rapports traite les rapports individuels à l'aide de vos paramètres de file d'attente de rapport. Les rapports générés lorsque vous choisissez Tout sont les mêmes que les rapports exécutés manuellement pour chaque table. Chaque rapport unique, généré automatiquement, utilise les options de modèle et affiche le nom de la table qui est construite. Pour la sortie, notez que le fichier de sortie précédent est écrasé.