Aperçu du rapport SA - Reconstruction des index

Administrateur système > Rapports > Rapports SA > SARTE

Acronyme de fonction : SARTE

Utilisez ce rapport pour alimenter la base de données d'index Elasticsearch au moyen des données de la base de données de transaction principale. La base de données d'index Elasticsearch est utilisée pour les recherches dans Distribution SX.e.

Lorsque vous effectuez une reconstruction normale, toutes les données d'index sont reconstruites et les champs d'horodatage sont réinitialisés. Les pointeurs de ligne existants sont conservés.

Si vous établissez la base de données d'index Elasticsearch pour la version 11.x ou une version ultérieure, une reconstruction n'est pas requise pour les mises à niveau suivantes. Les champs d'horodatage sont initialisés par des déclencheurs de base de données.

Remarque

Le processus de génération d'index peut être long. Si votre base de données de transaction principale est très vaste, la construction d'un index peut prendre plusieurs heures sur un système plus lent.

Lorsque vous indiquez Tout à l'option Table, un rapport distinct est généré pour chaque table à construire. Les rapports individuels sont traités par le Planificateur de rapports. Vos paramètres de file d'attente de rapport sont utilisés. Les rapports qui sont générés si vous sélectionnez Tout sont les mêmes que les rapports générés si vous exécutez le rapport pour chaque table individuellement. Chaque rapport unique, généré automatiquement, utilise les options de modèle et affiche le nom de la table qui est construite. Pour la sortie, notez que le fichier de sortie précédent est écrasé.