Aperçu de la vue SA - Interrogation des connexions

Administrateur système > Consulter > Connexion

Acronyme de fonction : SAIC

Utilisez cette page pour afficher les connexions à la base de données. Les informations sont dérivées du fichier Progress Connect. Vous pouvez également utiliser cette page pour effacer les sessions utilisateur.

Dans la section Sommaire des connexions à la base de données, vous pouvez consulter les valeurs de connexion suivantes :

  • Nombre de sessions utilisateur ouvertes dans la version Web de Distribution SX.e
  • Nombre de sessions utilisateur ouvertes dans Total Warehouse Logistics (TWL)
  • Gestionnaires de rapports et interrogateurs, qui renvoient à l'interface d'expédition
  • Autres connexions, comme les éditeurs
  • Nombre total de connexions à la base de données

Vous pouvez voir chacune des connexions dans la grille. Si l'interface Web prend en charge les connexions multilocataires et multisociétés, seules les connexions propres au locataire ou à la société s'affichent. Sélectionnez Tout dans le champ Type pour afficher les connexions avec un code de société nul.

Lorsque vous effacez des sessions utilisateur, un fichier de journal disc[nosoc]saic.li est créé. Le numéro de société (nosoc) dans le nom du fichier renvoie à la société à laquelle l'opérateur qui effectue la déconnexion est connecté. Ce fichier est envoyé dans le répertoire d'impression SA - Paramètres société pour la société identifiée dans le nom du fichier. Ces journaux sont supprimés après sept jours par la fonctionnalité RDClean.

Attention
Ne tentez pas d’interrompre l’activité du Planificateur de rapports en effaçant la connexion à la base de données pour un traitement 0000rptr. Tous les traitements 0000rptr ne sont pas de rapports exécutés, ou des activités du Planificateur de rapports. L’arrêt du mauvais traitement 0000rptr peut nuire à votre base de données ou à votre système.

Si vous utilisez Distribution SX.e dans le nuage, communiquez avec Infor Support pour effacer l’activité du Planificateur de rapports que vous n’arrivez pas à effacer au moyen de cette fonction. Si vous utilisez Distribution SX.e sur site, communiquez avec votre administrateur de base de données.