Aperçu du rapport SA Administrateur - Chargement du catalogue commercial
Acronyme de fonction : SAAE
Utilisez ce rapport pour charger initialement les enregistrements de produit dans la base de données de catalogue Storefront pour utilisation par l'application Infor Storefront. Utilisez cette fonction de chargement uniquement si vous avez acheté les applications de catalogue eCommerce/Storefront.
Cette fonction réalise un chargement unique de la table c
qui est nécessaire pour que le catalogue eCommerce fonctionne correctement. Le chargement du fichier doit être terminé avant que vous puissiez utiliser le catalogue eCommerce ou Storefront. Le fichier est utilisé pour maintenir les enregistrements d'articles dans le catalogue synchronisés avec la base de données de produit de votre système. Un nouvel enregistrement contenant des informations de clé est automatiquement créé dans la table Recordsync
par des appels SX.api venant du système si une modification est apportée à l'un de ces enregistrements après le chargement initial :
- Paramètres produits
- Paramètres défaut produit
- Produit - Paramètres produit entrepôt
Les appels SX.api assurent que seules les nouvelles données d'enregistrement sont envoyées en temps réel au catalogue eCommerce.
Ce processus charge les enregistrements Paramètres produits et Produit - Paramètres produit entrepôt uniquement de la société à laquelle vous êtes connecté. Si vous chargez des enregistrements de catalogue, tous les enregistrements de catalogue admissibles à partir de Paramètres défaut produit sont chargés car ils ne sont pas propres à la société. Pour charger les enregistrements de produits d'autres sociétés dans votre base de données système, vous devez vous connecter à chaque société, puis exécuter le rapport SA - Chargement du catalogue commercial.
Lorsque des enregistrements de produit sont supprimés, leurs enregistrements correspondants dans la table RecordSync
sont désactivés. Vous pouvez également utiliser ce rapport pour effacer périodiquement les enregistrements inactifs, ce qui est recommandé si les enregistrements inactifs commencent à s'accumuler.