Aperçu de la vue SA - Boîtes envoi/réception ION

Administrateur système > Consulter > Boîtes envoi/réception ION

Acronyme de fonction : SAABIOI

Utilisez cette page pour afficher les documents d'objet de gestion (BOD) qui sont en attente ou traités dans ION Connector IOBox, ou dans ION Boîte réception/envoi.

Il s'agit de BOD envoyés à ION depuis Distribution SX.e qui sont traités par la boîte d'envoi, et de BOD reçus depuis ION qui sont traités dans la boîte de réception. Des enregistrements sont créés pour chaque BOD envoyé ou reçu par IOBox.

Remarque

Cette interrogation est utilisée pour interroger le statut des BOD qui sont traités dans Distribution SX.e ION Connector IOBox, et non dans SX.e Fortress. Si vous utilisez on-premises Distribution SX.e ainsi que la Mise à jour BOD SX.e et Fortress, cette interrogation n'est pas disponible. Si vous utilisez on-premises Distribution SX.e, et que vous avez activé le service de messagerie ION dans SA - Options administrateur - Intégrations - Options interface ION, utilisez SA - Boîtes envoi/réception ION pour afficher le statut des BOD.

Vous pouvez indiquer ces critères pour limiter les BOD qui sont affichés dans la grille :

  • BOD entrants ou sortants
  • Enregistrements pour des numéros d'ID de BOD précis
  • Enregistrements ayant le statut Erreur, Ouvert ou Traité
  • BOD traités à l'intérieur d'une plage de dates

Les enregistrements qui répondent aux critères sélectionnés sont affichés dans la grille. Vous pouvez sélectionner un enregistrement pour afficher des détails sur cet enregistrement, y compris les erreurs, le cas échéant, et le contenu XML du BOD.

Suppression de BOD

SA - Boîtes envoi/réception ION stocke indéfiniment les enregistrements créés par chaque BOD entrant et sortant traité dans IOBox. Pour supprimer des BOD, sélectionnez un ou plusieurs BOD dans la grille et cliquez sur Supprimer. Pour purger un groupe de BOD, utilisez le rapport SA - ION - Suppression enregistrements envoi/réception traités.

Vous pouvez aussi sélectionner Purger les BOD de boîte réception/envoi ION IMS traités dans SA - Options administrateur - Intégrations - Options interface ION pour purger automatiquement les messages BOD entrants et sortants qui sont traités avec succès.

Si vous n’établissez pas de programme régulier pour purger les BOD entrants et sortants qui ont été traités, ceux-ci sont supprimés automatiquement lorsque vous passez à une nouvelle version de Distribution SX.e. Si vous utilisez CloudSuite Distribution, Infor Cloud Operations lance des programmes de conversion qui retirent tous les enregistrements BOD entrants et sortants qui ont été dûment traités et qui datent de plus de 60 jours, et tous les BOD, quel que soit leur statut, de plus de 180 jours.

Si vous utilisez Distribution SX.e sur place, cette purge est lancée lorsque vous exécutez les routines CONV durant une mise à niveau.