Aperçu du rapport SA - Administrateur - Extraction Birst

Administrateur système > Administration > Rapports SAA > SAABE

Acronyme de fonction : SAABE

Utiliser ce rapport pour créer une extraction de tables Distribution SX.e à utiliser par Infor Distribution Analytics Content pour Birst. Le rapport crée deux types de sortie : un fichier texte séparé par des virgules pour chaque table sélectionnée pour l'extraction, qui peut être téléchargé dans Birst, ou des fichiers de données à placer dans la file d'attente Data Lake (DLQUEUE) pour chargement dans le référentiel Infor Data Lake.

Utilisez SA - Administration traitement de vérification pour surveiller et purger les enregistrements de la table DLQUEUE.

Lorsque vous exécutez le rapport SA - Administrateur - Extraction Birst, vous pouvez si désiré indiquer une plage de dates, puis sélectionner la table ou les tables à extraire.

Lorsque vous sélectionnez Fichier texte comme type d'extraction, le rapport extrait les données dans des fichiers texte séparés par des virgules, sur la base des tables temporaires standard conçues pour le service API REST FetchWhere. Les tables ne sont pas toutes utilisées pour remplir les domaines pris en charge dans la version actuelle de Distribution Analytics Content pour Birst.

Voir la liste des sources de chargement de données prises en charge pour Birst dans Tables d'extraction de base de données prises en charge pour Birst.

Lorsque vous sélectionnez Data Lake comme type d'extraction, le rapport extrait des données pour les tables sélectionnées et les charge dans la file d'attente Data Lake (DLQUEUE). Le service Web Data Connector envoie les données au moyen du service de messagerie ION à Infor Data Lake. Le type d'extraction Data Lake est actuellement disponible seulement si vous utilisez CloudSuite Distribution.

Voir la liste des sources de chargement de données prises en charge pour Data Lake dans Tables prises en charge pour Data Lake.
Remarque

Le rapport SA - Administrateur - Extraction Birst est utilisé pour envoyer un chargement initial de données uniquement à Data Lake. Pour mettre à jour les objets de données Data Lake lorsque des enregistrements de base de données sont ajoutés, modifiés ou supprimés après le chargement initial, vous devez activer la réplication des tables de base de données dans SA - Options administrateur - Options - Système - Options.

Voir le Guide de configuration Infor CloudSuite Distribution pour des instructions sur la configuration de l'intégration Data Lake.

Vous pouvez imprimer la sortie du fichier d'extraction vers une vue, le courriel ou Dropbox. Si vous exécutez Distribution SX.e on-premises, vous pouvez également imprimer la sortie dans un fichier local.

Indiquez une valeur dans l'option Jours à extraire pour extraire les données à partir de la journée en cours et pour le nombre de jours précédents indiqué. Cela est utile pour configurer le rapport SA - Administrateur - Extraction Birst en tant que rapport enregistré pour faire des chargements de données incrémentaux dans Birst.