Aperçu du rapport PI - Administrateur - Modifier date entrée en vigueur
.
Acronyme de fonction : PIAE
Utilisez cette fonction pour mettre à jour automatiquement la date d'application des enregistrements de fichier d'importation.
Utilisez cette fonction lorsqu'un fichier a été importé avec une date d'application définie après la date courante pour retenir les enregistrements. La retenue permet d'éviter la mise à jour de vos enregistrements d'entité Produit. Vous pouvez également définir la date d'entrée en vigueur des enregistrements qui ont été importés sans date d'application.
Les fonctions de rapport PI - Administrateur (rapports PIA) doivent être exécutées par un administrateur système désigné. La plupart des fonctions ne doivent pas être exécutées avant que n'aient été effectuées les procédures de configuration requises. Nous vous recommandons d'utiliser votre société de test jusqu'à ce que vous connaissiez bien ces fonctions. La mise à jour des fonctions de votre société de test n'a pas d'incidence sur vos fichiers permanents, à l'exception des enregistrements PI - Paramètres définition importation. Les enregistrements PI - Paramètres définition importation ne sont pas propres à une société ; les modifications apportées à ces enregistrements sont présentes dans toutes les sociétés.