Aperçu du rapport PI - Administrateur - Supprimer enregistrements inactifs
.
Acronyme de fonction : PIAD
Utilisez ce rapport pour supprimer les enregistrements des fichiers de mise à jour dont le statut est Inactif.
Les enregistrements ayant ce statut sont des enregistrements mis à jour. En d'autres termes, les enregistrements réglés à Ignorer lors du processus de mise à jour. Le système vérifie le code de mise à jour et recherche l'option Mettre à jour ou ignorer, avant de supprimer l'enregistrement.
Le code de mise à jour est établi lors de l'importation en fonction des valeurs par défaut définies dans PI - Paramètres multiplicateur prix/coût et dans PI - Paramètres des valeurs par défaut de nouveau produit. Il peut également être défini manuellement dans PI - Modification mise à jour produit.
Les fonctions de rapport PI - Administrateur (rapports PIA) doivent être exécutées par un administrateur système désigné. La plupart des fonctions ne doivent pas être exécutées avant que n'aient été effectuées les procédures de configuration requises. Nous vous recommandons d'utiliser votre société de test jusqu'à ce que vous connaissiez bien ces fonctions. La mise à jour des fonctions de votre société de test n'a pas d'incidence sur vos fichiers permanents, à l'exception des enregistrements PI - Paramètres définition importation. Les enregistrements PI - Paramètres définition importation ne sont pas propres à une société ; les modifications apportées à ces enregistrements sont présentes dans toutes les sociétés.