Aperçu du rapport PE – Enregistrements de prix expirés
.
Acronyme de fonction : PDRX
Utilisez le rapport PE - Enregistrements de prix expirés pour identifier les enregistrements de prix qui arrivent à échéance.
Il peut être difficile de tenir à jour plusieurs enregistrements de prix de types différents. Étant donné que chaque enregistrement de prix contient une date de début et une date de fin facultative, il est difficile de savoir quand ces enregistrements de prix expireront. Ceci est particulièrement important pour les enregistrements de prix contractuels qui peuvent vous forcer à renégocier des contrats.
Si vous définissez l'une des options PE - Paramètres prix à Oui, le rapport examine tous les enregistrements de prix actifs et qui tombent avant la date de fin calculée. La date de fin calculée correspond à la date système plus le nombre de jours indiqués à l'option Enregistrements vont expirer d'ici nombre de jours. Si vous sélectionnez Oui à l'option Inclure enregistrements sans date d'expiration, les enregistrements de prix sans date de fin sont inclus dans le rapport.
Le rapport ne comprend pas les enregistrements qui ont déjà expiré (la date de fin est antérieure à la date courante).