Aperçu du rapport Ventes - Autoriser re-totalisation
.
Acronyme de fonction : OERT
Si des taux de taxe de vente ont été modifiés, utilisez ce rapport pour recalculer les montants des taxes sur les commandes qui ont été saisies mais non facturées avant la modification du taux.
L'exécution du rapport définit le champ interne d'indicateur de ligne de la base de données à Oui pour les commandes entre les étapes 0 (Saisi) et 3 (Expédié). Lorsque l'indicateur de ligne est à Oui, cela indique qu'une modification a été apportée à une ligne et que les totaux de la commande doivent être recalculés (par exemple pour modifier le taux de taxe) ou re-totalisés (par exemple pour modifier le montant d'une commande). Le recalcul ou la re-totalisation est terminé avec l'exécution du rapport Ventes - Vérification des commandes.
La sortie du rapport répertorie toutes les commandes qui sont mises à jour, et celles qui ne peuvent pas être mises à jour pour les raisons suivantes :
- Cmde invalide
- Étape invalide
- Type de commande invalide
- Commande utilisée
Les commandes d'appel de livraison (BR) qui n'ont pas été converties et les commandes/transactions Reçu sur compte (ROA) ne sont pas incluses.