Aperçu de la vue Saisie rétroaction expédition partielle vers commande en souffrance
.
Acronyme de fonction : OEERS
Si un client vous demande d'expédier immédiatement une partie d'une commande Étiqueter et retenir, Commande complète ou Hors stock, utilisez cette fonction pour créer un partage de commande.
Cette fonction est également utile lorsque l'entrepôt n'est pas en mesure de placer tous les articles commandés dans un seul camion de livraison. Les articles retardés pour une livraison ultérieure peuvent être déplacés vers une commande en souffrance et un nouveau bon de sortie imprimé.
Lorsque vous créez un partage, les articles en stock dont le client a besoin peuvent être expédiés, et le reste déplacé vers une commande en souffrance. Dans une commande Commande complète, cela déplace la disposition Commande complète vers le nouveau (plus récent) suffixe créé par le partage.
Il est possible de créer des partages pour des commandes normales, tant qu'elles sont à l'étape 1 (Commandé) ou à l'étape 2 (Prélevé). Les sorties suivantes se feront à partir des commandes en souffrance jusqu'à ce que la commande entière ait été expédiée. Les lignes qui n'ont pas été annulées sur les commandes subséquentes peuvent être partagées.
L'option Expédition en souffrance terminée dans Produit - Paramètres descriptions entrepôt - Étendu détermine si les commandes en souffrance issues du premier partage sont réglées automatiquement à Commande complète. Ce champ ne s'applique qu'à la commande en souffrance initiale. Si une commande est partagée, le paramètre Commande complète de la commande initiale est attribué à la nouvelle commande créée par le partage. Pour éviter que la commande partagée soit réglée à Commande complète, effacez ce paramètres avant le partage.
Les lignes de commande directe et d'envoi direct n'apparaissent pas dans la vue Articles de l'écran Rétroaction expédition partielle vers commande en souffrance. Le traitement des commandes en souffrance déplace les lignes d'envoi direct vers un nouveau suffixe.
Vous pouvez accéder à Ventes - Rétroaction expédition partielle vers commande en souffrance en cliquant sur dans la fenêtre Expédition rapide de Saisie rétroaction expédition commandes.
Remplacer adresse : Le paramètre Remplacer adresse fait partie de la fonction de validation d'adresse qui garantit que l'adresse est valide aux fins des taxes. Le paramètre Remplacement adresse est sélectionné dans la fenêtre contextuelle Validation adresse. La fenêtre contextuelle s'affiche automatiquement à partir des sections d'adresse liées aux taxes de cette fonction s'il y a des erreurs ou différences. La fenêtre contextuelle Validation adresse affiche l'adresse actuelle à côté de l'adresse tierce suggérée. L'adresse tierce est disponible avec AvaTax et Vertex Cloud. Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez mettre à jour l'adresse. Vous pouvez également sélectionner l'option Remplacer adresse. Cette option permet de prendre en compte une adresse de livraison générale, qui remplace le comportement par défaut du calcul externe. Par exemple, AvaTax calcule plutôt les taxes à partir de l'adresse de livraison générale et évite une erreur. Ceci est utile lorsque l'adresse ne se trouve pas encore dans la base de données du service postal des États-Unis (USPS), par exemple s'il s'agit d'un nouvel immeuble.