Aperçu de la vue Produit - Paramètres délai grâce client

Produit > Paramètres > Délai grâce client

Acronyme de fonction : ICSOC

Utiliser cette page pour établir la hiérarchie de recherche qui détermine la période de grâce relative aux produits pièces pour le client dans Saisie des commandes. La sécurité d'opérateur appropriée est requise pour interroger, ajouter, mettre à jour ou supprimer des enregistrements.

La période de grâce relative aux produits pièces identifie le nombre de jours ou de mois de validité d'un produit pièce pour un retour client. Lors du traitement des factures, les conditions de la ligne de paiement de la pièce sont déterminées en fonction de la date d'expiration du retour de la pièce.

Le type ou le niveau de qualification que vous autorisez est défini par les types de périodes de grâce que vous sélectionnez dans SA - Options administrateur - Produits. La hiérarchie est similaire à la tarification et est effectuée dans l'ordre suivant :

  • Niv. 1 : Correspondance exacte pour le numéro de client et l'emplacement destinataire.
  • Niveau 2 : Correspondance exacte pour le numéro de client, le destinataire, le type de prix produit et l'entrepôt.
  • Niveau 3 : Correspondance exacte pour le numéro de client, le destinataire, l'entrepôt, les deux premiers caractères du type de prix produit.
  • Niveau 4 : Correspondance exacte pour le numéro de client, le destinataire, le type de prix produit et un entrepôt vide (valide pour tous les entrepôts).
  • Niveau 5 : Correspondance exacte pour le numéro de client, le destinataire, et les deux premiers caractères du type de prix produit.
  • Niveau 6 : Correspondance exacte pour le type de client, le type de prix produit et l'entrepôt.
  • Niveau 7 : Correspondance exacte pour le type de client, l'entrepôt, et les deux premiers caractères du type de prix produit.
  • Niveau 8 : Correspondance exacte pour le type de client, le type de prix produit et un entrepôt vide.
  • Niveau 9 : Correspondance exacte pour le type de client, les deux premiers caractères du type de prix produit, et un entrepôt vide.

S'il n'y a pas de correspondance, la période de grâce par défaut de l'enregistrement Paramètres produits est utilisée pour établir la date d'expiration.