Aperçu du rapport Saisie CS - Recalcul des quantités

Produit > Entrée > Rapports ICE > ICEPQ

Acronyme de fonction : ICEPQ

Utilisez ce rapport pour recalculer les quantités prévues sans réinitialiser ou recalculer les feuilles ou les étiquettes.

Avant d'effectuer un grand dénombrement, tel qu'un inventaire physique annuel, vous voudrez peut-être imprimer les fiches d'inventaire ou les étiquettes quelques jours à l'avance. Cela donne le temps à chacun de vérifier les emplacements et d'étiqueter les produits avant le dénombrement. Les affaires se poursuivent comme à l'habitude, des commandes sont passées et exécutées, des stocks sont reçus, etc., entre le moment où les fiches d'inventaire sont traitées et le moment où le dénombrement se fait.

Lorsque vous êtes prêt à compter, les quantités stockées ne sont plus correctes.

Storeroom

Le rapport est exécuté en mode de rapport uniquement pour les entrepôts Storeroom, étant donné que le BOD de dénombrement des stocks qui a été généré par le rapport Saisie CS - Storeroom - Compte ne peut pas être mis à jour une fois qu'il est envoyé à la base de données SQL Storeroom.

La sortie comprend le nombre d'enregistrements dont la quantité a été modifiée en mode mise à jour ou non. Si vous exécutez le rapport en mode sans mise à jour, les enregistrements modifiés peuvent inclure la quantité, le coût ou le nom du produit du client. Ces valeurs s'affichent uniquement lorsqu'il y a une différence. Si ce rapport est exécuté à partir de Storeroom, le nom du produit du client dans Produit - Configuration renvois produit étendu est imprimé sur le rapport, s'il existe, sous le nom de produit régulier.