Aperçu du rapport Produit - Administration - Traitement de fin d'exercice
.
Acronyme de fonction : ICAAY
Utilisez ce rapport pour effacer les soldes cumulés de l'exercice qui ont été enregistrés pour vos stocks. Il prépare les enregistrements de Paramètres produit entrepôt afin de commencer à accumuler des données pour le nouvel exercice.
Les enregistrements de produit qui sont modifiés dépendront de la société, de l'entrepôt et des gammes de produits que vous entrez. Si les valeurs de l'exercice en cours pour un enregistrement de produit d'entrepôt sont déjà à zéro, l'enregistrement n'est pas mis à jour.
Ces champs ACJ dans Interrogation produit sont réglés à 0 afin de commencer à accumuler des données pour le nouvel exercice :
- Sorties
- Réceptions
- Retours entrants
- Retours sortants
Le rapport comprend les quatre valeurs de l'exercice en cours qui sont compensées par le rapport.
Avant le début des activités du nouvel exercice, exécutez ce rapport une fois que vous avez terminé les tâches dans les fonctions suivantes pour l'exercice en cours :
- Rapport de traitement des factures de vente
- BC - Réception stocks
- TE – Réception des stocks
- KP Saisie centre Bon de travail
Vous pouvez saisir des commandes, des bons de commande, des transferts d'entrepôt et des bons de travail de kits pour le nouvel exercice si la fonction de traitement associée n'est pas exécutée. Par exemple, vous pouvez saisir une commande client le premier jour du nouvel exercice si la facture n'est pas traitée. Vous pouvez imprimer des bons de sortie pour des commandes qui doivent être expédiées dans le nouvel exercice, mais ne traitez pas les factures.
Vous pouvez mettre à jour les enregistrements de stocks si vous disposez d'un niveau de sécurité 3 pour ce rapport. Si vous n'avez pas le niveau de sécurité voulu pour toutes les sociétés, une erreur se produit.
Ce rapport comprend uniquement des plages.