Aperçu du rapport GL - Activités de transaction
.
Acronyme de fonction : GLRA
Utilisez le rapport GL - Activités de transaction pour imprimer une liste des transactions historiques.
Le rapport contient une ligne statique pour chaque compte : le code de compte, le titre et le solde d'ouverture. Le solde d'ouverture est calculé en fonction de la période pour laquelle le rapport est exécuté. Le rapport contient également une liste historique des transactions qui ont été reportées sur les codes de compte sélectionnés des modules GL, CC, CF, CS, SC, BC et TE. Le rapport est limité à une année spécifique.
Les numéros de carte de crédit sont masqués sur toutes les sorties de rapport. Cela permet de respecter les normes de sécurité de l'industrie des cartes de paiement PA-DSS et PCI-DSS.
L'accès de l'opérateur aux soldes des comptes GL est restreint aux comptes qui correspondent aux options de sécurité définies dans SA - Paramètres opérateur. Si vous traitez le rapport sans disposer des options de sécurité voulues pour les plages de Division, Département ou Sous-compte que vous indiquez, le message suivant s'inscrit dans le rapport :
Certains comptes peuvent ne pas être inclus à cause de l'application d'un masque de sécurité
Le rapport varie selon que vous précisez ou non des informations dans la plage Date report ou Période. Si le solde de clôture de GL - Paramètres comptes et le solde cumulé courant ne sont pas égaux, une vérification est effectuée si toutes les conditions suivantes sont remplies :
- L'option Débit et crédit est réglée à Les deux
- L'option Transaction GL est vide pour tout imprimer
- La plage Date report est ouverte
- La plage N° journal est ouverte
Ce rapport identifie les comptes qui sont en déséquilibre en imprimant ce message à côté de chaque code de compte :
GL - Paramètres comptes hors d'équilibre avec GL - Saisie transaction