Aperçu de la vue EDI - Paramètres ID utilisateur fournisseur
Acronyme de fonction : EDSV
Utilisez cette fonction pour créer des enregistrements qui établissent des références croisées entre les valeurs des fournisseurs et vos valeurs.
Les fournisseurs utilisent souvent des valeurs d'identification des clients, destinataires, types de client, types de rabais client et entrepôts qui diffèrent de vos valeurs et exigent que leurs valeurs soient utilisées dans les documents EDI.
Par exemple, vous pourriez établir un enregistrement de référence croisée si vous identifiez votre entrepôt principal comme Principal dans un enregistrement Produit – Paramètres descriptions entrepôt, mais que le fournisseur identifie le même entrepôt en tant que NomDistributeur_Principal.
Les fichiers EDI entrants et sortants peuvent tous deux inclure l'ID d'utilisateur du fournisseur, comme les fichiers suivants :
- EDI 845 entrant - Statut/confirmation d'autorisation de prix
- EDI 844 sortant - Ajustement du compte/transfert de produit
- EDI 867 sortant - Rapport Ventes via transferts et revente
Les enregistrements de référence croisée pour les clients, les destinataires, les types de client et les rabais client sont propres aux enregistrements de prix et de rabais. Ils sont utilisés lors de l'exécution du rapport EDI - Traitement des prix des contrats.
Vous pouvez établir des références croisées entre des clients et des destinataires multiples et un seul fournisseur et ID d'utilisateur fournisseur, mais les autres types de références croisées nécessitent un ID utilisateur fournisseur unique pour chaque fournisseur.