Aperçu de la vue Paramètres boîtes postales client
.
Acronyme de fonction : ARSL
Utiliser cette page pour configurer des enregistrements pour chaque client dont les paiements sont acceptés au moyen du rapport CC - Boîtes postales - Importation.
Vous pouvez utiliser des boîtes postales pour recevoir des paiements des clients sans dépôt manuel de paiements à la banque. Une boîte postale est une boîte de poste détenue et gérée par la banque. La boîte postale se trouve généralement dans un bureau de poste près de la banque. Vos clients envoient des paiements à votre entreprise à B.P. XXX, qui est l'adresse de la boîte postale. Si la banque est suffisamment grande pour avoir son propre code postal, la banque vous attribue le numéro de boîte postale. Le service postal des États-Unis livre les paiements de vos clients directement à la banque.
Les boîtes postales fournissent une méthode plus rapide de dépôt et de compensation des paiements. Les dépôts sont effectués à votre banque le jour de réception du paiement. Si votre boîte postale se trouve dans une banque qui fait partie de la Réserve fédérale des États-Unis, les chèques sont compensés le soir même. Les fonds sont disponibles plus tôt qu'ils ne le seraient autrement. Les boîtes postales sont également avantageuses si le nombre de chèques reçus quotidiennement est supérieur à votre capacité de traitement à l'interne.
Vous pouvez créer automatiquement des enregistrements de boîte postale client lorsque vous exécutez le rapport CC - Boîtes postales - Importation. L'importation associe le numéro du client à son enregistrement correspondant dans Paramètres client et crée automatiquement un enregistrement Paramètres boîtes postales client. Le code bancaire et le numéro de compte du client sont combinés pour former le numéro de la boîte postale. Vous devez sélectionner Oui à l'option Créer enregistrements ARSL dans le rapport CC - Boîtes postales - Importation pour créer automatiquement des enregistrements de boîte postale.
Préalables
Vous devez avoir des enregistrements de client valides configurés dans Paramètres client avant d'attribuer des numéros de boîte postale.
Au moins un enregistrement Paramètres boîtes postales client doit être configuré lorsque vous exécutez le rapport CC - Boîtes postales - Importation pour la première fois. Le premier enregistrement peut être pour votre client fictif. L'enregistrement du client fictif peut porter n'importe quel numéro de boîte postale à l'exception de 0. Le processus d'importation vérifie qu'au moins un enregistrement Paramètres boîtes postales client existe avant que le fichier plat d'importation puisse être traité.