Aperçu de la vue Boîte postale client
Acronyme de fonction : ARELE
Utilisez cette fonction pour suspendre ou rétablir des chèques reçus au moyen du rapport CC - Boîtes postales - Iimportation.
Après l'exécution du rapport CC - Boîtes postales - Importation pour importer les transmissions de boîte postale, les enregistrements sont stockés dans des fichiers de boîte postale par lots si vous sélectionnez Non à l'option Reporter/Mettre à jour transactions importées. Tous les chèques du fichier d'importation qui sont suspendus sont imprimés sur le rapport des exceptions pour chaque lot. Vous pouvez modifier les fichiers de boîte postale par lots qui comportent des erreurs avant de mettre à jour les enregistrements Client et Grand livre. Le champ Prêt pour traitement indique le statut du chèque. Vous pouvez modifier le numéro de client si le mauvais client a été mis en correspondance avec ce chèque et rappeler une remise de facture qui a expiré.
Sur chaque ligne de détail de facture, vous pouvez sélectionner Prêt pour traitement et P.A.C. et gérer les champs Imputer montant et Montant remise.
Vous pouvez également sélectionner n'importe quelle facture et effectuer les actions suivantes dans le menu
:- rapport CC - Boîtes postales - Importation. : Sélectionnez cette option pour suspendre ou annuler la suspension de la ligne. Les lignes suspendues ne sont pas mises à jour lorsque le lot est mis à jour dans le
- : Sélectionnez cette option pour radier les transactions associées à un paiement, y compris les enregistrements de taxes associés aux factures. Les excédents sont représentés par des montants de radiation qui sont positifs.
- : Sélectionner cette option pour saisir un motif de rétrofacturation pour tous les paiements non rapprochés que le système utilise lors de la création d'une note de débit de rétrofacturation durant la mise à jour.
- Remise pour rappeler toute remise perdue sur la facture sélectionnée. Les remises s'affichent pour vous permettre de les appliquer. : Sélectionnez cette option lorsque vous êtes dans le champ
- : Sélectionner cette option pour remplacer l'article actuel par un autre article du même type (dans le cas d'un article non rapproché). Une liste d'articles s'affiche pour vous permettre de faire votre choix. Essayez de rapprocher le montant appliqué exact lors du remplacement de la transaction. Tous les écarts sont reflétés dans le montant de vérification. Compensez les différences avec une nouvelle transaction. Si vous ajoutez un crédit divers, des liquidités non affectées, une note de débit ou un paiement planifié, ce message s'affiche : Cette action détruira toute piste de vérification jusqu'aux données réelles provenant du gestionnaire de boîte postale.
- : Sélectionnez cette option pour annuler les modifications que vous venez d'apporter.
Vous pouvez également supprimer une ou plusieurs transactions du fichier de boîte postale par lots.