Aperçu du rapport CC - Administrateur - Modifier Expédié à (destinataire)
Acronyme de fonction : ARAS
Utilisez ce rapport pour modifier l'indicateur existant d'un destinataire.
Lors de la modification du destinataire, tous les enregistrements nommés selon l'ancien destinataire sont modifiés pour adopter le nouveau nom. L'ancien indicateur du destinataire est supprimé. Si vous précisez un nom existant dans le champ Nouveau destinataire, vous obtenez une erreur lors de l'exécution du rapport et le changement de nom échoue.
La modification des enregistrements de destinataire peut demander du temps. Nous vous recommandons de modifier les noms de destinataire à un moment où il n'y a pas d'autres traitements en cours.
Si des mises à jour des comptes clients sont saisies lorsque le rapport CC - Modifier Expédié à est exécuté, des données importantes peuvent être perdues.
Si vous exécutez le rapport CC - Modifier Expédié à pour traiter les modifications multiples de destinataire, nous vous recommandons de l'exécuter comme rapport enregistré et d'utiliser un nom de travail. Si la fonction échoue pendant le traitement, vous pouvez exécuter à nouveau le rapport sans saisir de nouveau tous les nouveaux et anciens noms de destinataire.
Le rapport répertorie tous les fichiers qui ont été mis à jour avec le nouveau nom de destinataire. Si des transactions actives existent, elles sont indiquées.