Aperçu du rapport CF - Modifier adresse manuelle
Acronyme de fonction : APEMM
Utilisez cette page pour remplacer le nom et l'adresse du fournisseur par une adresse manuelle pour chaque transaction de facture. L'adresse manuelle ne s'applique qu'à la facture sélectionnée et ne modifie pas l'adresse dans l'enregistrement Paramètres fournisseur.
Vous pouvez indiquer jusqu'à trois lignes d'adresse. L'adresse s'affiche sur le chèque du fournisseur. Vous pouvez indiquer jusqu'à dix chiffres dans le champ Code postal.
Vous devez identifier chaque facture au moyen du journal Comptes fournisseurs et définir les numéros de création de ces factures. Si vous ne connaissez pas ces numéros, utilisez Interrogation fournisseur ou le rapport CF - Rapport Activités de transaction pour les identifier. Toutes les lignes du journal que vous avez indiqué s'affichent dans la grille Adresses manuelles lorsque vous cliquez sur . Sélectionnez la ligne que vous souhaitez modifier. Vous pouvez utiliser le bouton pour charger automatiquement l'adresse du fournisseur pour cette ligne.
Si vous avez ajouté une adresse manuelle dans Gérer saisie transaction fournisseur, cette adresse s'affiche ici, mais elle peut être modifiée. Toutefois, si vous ajoutez une adresse manuelle à cette facture pour la première fois, le système vous invite à créer un nouvel enregistrement.